Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 19:03

PA030478

Stage de 3 jours avec un "fou" de l'aquarelle.Aquarelliste classique dans sa tête et dans sa peinture ,s'abstenir.

C'est une navigation à vue expérimentale et aussi sans vue du tout,les yeux fermés ,une bonne muzik,et basta.

OH,surprise, c'est une aquarelle un peu perturbante à lire mais faite avec délice dans un lâcher prise total.

C'est comme la "nouvelle cuisine",c'est pas avec de l'azote mais presque.

A essayer de toute urgence pour les aquarellistes coincés!!!!!!!!!

Merci Nath pour cette rencontre;PA020465-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascalebosc.over-blog.com
  • : Blog d'une aquarelliste aimant partager ses découvertes et sa passion sérieusement ou avec humour! (surtout quand c'est raté !!) ;)
  • Contact

Profil

  • pascalebosc.over-blog.com
  • L'aquarelle s'est très vite imposée à moi,il y a une dizaine d'années.Depuis , j'ai pu en faire un métier que j'exerce dans mon atelier de Ste Foy d'Aigrefeuille.
  • L'aquarelle s'est très vite imposée à moi,il y a une dizaine d'années.Depuis , j'ai pu en faire un métier que j'exerce dans mon atelier de Ste Foy d'Aigrefeuille.